Temperance Priestly Heartbeats • Bloody roses in your dirty room
Nombre de messages : 37 Age : 34 In Love With : Chocolate Heart's Song : Shut Up & Let Me Go # The Ting Tings BS Mood : Maniac Date d'inscription : 16/04/2008
Identité Occupation: Gérante de l'Eden Room Adresse: N° 6467 Crisalys Residence Vie Sociale:
| Sujet: Temperance Priestly } ADMIN Dim 25 Mai - 20:31 | |
| W H O . A R E . Y O U ? { Nom : Priestly { Prénoms : Temperance, Letizia { Age : 24 ans { Nationalité : Italienne, Américaine { Lieu de résidence : Crisalys Residence { Situation familiale : Célibataire, un enfant { Situation professionnelle : Gérante de l'Eden Room L'aube. La pluie s'abat violemment sur l'épaisse vitre de la chambre aux tons clairs et épurés. Les yeux entrouverts, Temperance pense déjà à la folle journée qui l'attend. Pourtant, étant trop fatiguée ces derniers temps, les pensées s'effacent peu à peu pour laisser place aux dernières rêveries. Un éclair s'incruste dans le paysage, suivi de quelques autres. - Maman, tu crois que ça va s'arrêter ? Noah était debout, appuyé contre la porte, la mine boudeuse. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Elle ouvrit les bras en grand et le petit garçon de quatre ans se précipita sur le lit, souleva la couverture et se blottit dans les bras de sa mère. Un rapide coup d'oeil au réveil, plus que vingt minutes avant que le réveil se mette à sonner. - Bonjour chers habitants de la Nouvelle-Orléans ! La voix du présentateur radio résonnait dans les oreilles de Temperance, qui ne tarda pas à grimacer. Elle s'était rendormit et Noah s'était déjà échappé du lit. Elle le retrouva quelques secondes plus tard, dans la cuisine, assit sur un tabouret. - Lulah m'a encore disputé hier soir, pourquoi c'est elle qui me garde ? Je veux Adrian moi ! - Si ta tante s'est fâchée, c'est que tu n'as pas été sage Noah ! Et tu me l'avais promis. En ce qui concerne Adrian, il est occupé en ce moment. - Je veux vivre chez papa alors ! Peut-être que lui s'occupera mieux de moi. Cette dernière phrase assomma littéralement Temperance. Elle s'appuya contre la grande table du séjour, regarda un bref instant par la fenêtre. - Caïn... La sonnerie de son téléphone retentit, c'était Adrian, justement. La jeune femme hésita un instant à répondre, encore chamboulé par la réplique de son fils. Elle faisait tout pour lui, lui donnait autant d'amour qu'elle le pouvait. Mais apparemment, ça ne suffisait plus. Elle finit par appuyer sur la touche avec le téléphone vert et la voix si familière de son meilleur ami lui rendit le sourire. - On déjeune ensemble ? Aujourd'hui à 13h30. La brunette déposa son fils à l'école, aucun des deux ne sortit un mot durant le voyage qui dura pourtant plusieurs minutes. Des minutes qui lui parurent interminables. T H E . T R U T H { Sexe : Giiiiirl { Age : C'pas poli ! 18 ans =) { Personnalité sur votre avatar : Sophia Bush, of course { Pourquoi ce personnage ? : J't'en pose des questions moi ? { Niveau RP : J'hésite... { Où avez-vous connu le forum ? : C'est moi la fondatrice, héhé ;D { Votre avis sur celui-ci ? : Il est magnifique, grâce à ma cocotte d'amour <3
Dernière édition par Temperance Priestly le Lun 30 Juin - 22:36, édité 3 fois | |
|
London Hastings Foolish Girl • Follow me in madness
Nombre de messages : 14 Age : 36 In Love With : My True Love Is Gone Heart's Song : Breaking Benjamin - "Breath" BS Mood : Exciting x) Date d'inscription : 17/04/2008
Identité Occupation: It’s not your buisness ! Adresse: Va voir ailleurs si j’y suis ! Vie Sociale:
| Sujet: Re: Temperance Priestly } ADMIN Lun 26 Mai - 22:13 | |
| - Temperance Priestly a écrit:
- { Votre avis sur celui-ci ? : Il est magnifique, grâce à ma cocotte d'amour <3
Haaaan trop chou <3 Bienvenue sur TON forum puce ! Hâte que l'aventure commence xD | |
|