Between Strangers : Black Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 London Hastings } ADMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
London Hastings
Foolish Girl • Follow me in madness
London Hastings


Nombre de messages : 14
Age : 36
In Love With : My True Love Is Gone
Heart's Song : Breaking Benjamin - "Breath"
BS Mood : Exciting x)
Date d'inscription : 17/04/2008

Identité
Occupation: It’s not your buisness !
Adresse: Va voir ailleurs si j’y suis !
Vie Sociale:

London Hastings } ADMIN Empty
MessageSujet: London Hastings } ADMIN   London Hastings } ADMIN Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:18





    W H O . A R E . Y O U ?
    { Nom : Hastings
    { Prénoms : London, Mary
    { Age : 25 ans
    { Nationalité : Anglaise
    { Lieu de résidence : Golden Residence
    { Situation familiale : Célibataire. Un frère jumeau.
    { Situation professionnelle : Assistante-Puericultrice & Serveuse


____________________***____________________


Et m**de !

La voix de London raisonna dans tout l'appartement au moment même où son corps heurtait le carrelage froid avec brutalité. Pourquoi avait-elle laissé traîner son sac hier soir ? Pourquoi avait-il fallu qu'elle se prenne les pieds dedans à peine levée ?

Hey Jasp' ! Viens voir qui s'est encore étalée pat terre !

June venait de faire son entrée, un immense sourire lui fendant le visage. Elle tait tellement habituée à la maladresse de son amie qu'elle ne s'inquiétait plus vraiment pour elle et préférait en rire. Puis ce fut au tour de Jasper de faire on apparition, lui aussi plutôt souriant à la vue de son amie à terre.

Et ben Blondie ! Faudrait penser à consulter hein ! Tu vas finir par te casser quelque jour !

La jolie blonde grogna contre ses amis qui l'aidèrent à se remettre sur pieds. Se frottant le poignet elle secoua la tête. Vraiment, il n'y avait qu'elle pour être aussi maladroite ! En plus elle était en retard et devait filer au travail. Embrassant ses amis elle attrapa son sac et fila vers la porte d'entrée en criant :

On déjeune ensemble ? Aujourd'hui à 13h30.

Aujourd'hui allait être une grosse journée pour London. Désorganisée, comme à son habitude, elle n'avait pas vérifié le planning de la halte garderie et s'était inscrite pour la fermeture du bar ce soir. Elle serait donc de 6h30 à 4h du matin au travail ! Heureusement demain c'était son jour de congé.

Arrivée à la garderie de l'hôpital elle déposa ses affaires à son casier et alla ranger la pièce de vie. Même si dans quelques minutes tout serait de nouveau en bazar c'était un rituel auquel elle ne dérogeait pas. C'était d'ailleurs la seule pièce qu'elle rangeait sur la planète entière, il n'y avait qu'à voir sa chambre... Et comme prévu, quelques minutes après l'arrivée des premiers bambins, des jouets et peluches jonchaient déjà le sol de la garderie. Il était étonnant de voir à quel point London était à l'aise avec les enfants. Les deux tiers de la ville, si ce n'était plus, la connaissaient comme une fille froide, sans coeur et orgueilleuse. Et c'était l'impression qu'elle donnait, elle le savait, elle le provoquait aussi. C'était une sorte de carapace, de mécanisme défense, pas très judicieux vous en conviendrez mais c'était la seule technique qu'elle avait trouvée. Ces mêmes deux tiers de la ville auraient donc été étonnés de la voir évoluer avec tant de facilité parmi les bambins qui criaient et couraient dans tous les sens. Il aurait été très facile pour elle de s'énerver, de punir à tour de bras, mais elle ne le faisait pas, à la place elle prenait son mal en patience et expliquait aux enfants ce qui était bien ou mal. Et ça lui plaisait énormément. Elle avait été étonnée de se découvrir une telle passion pour ces petits êtres hauts comme trois pommes, elle en avait vraiment été la première surprise mais depuis elle était sûre d'une chose, elle aurait des enfants, beaucoup d'enfants ! Enfin, encore faudrait-il qu'elle trouve un homme et pour le moment ce n'était pas gagné ! Surtout avec son emploi du temps de ministre !

A peine avait-elle fini sa journée à la garderie qu'elle devait rentrer se changer, prendre une douche et rejoindre son deuxième travail. Trois heures plus tard c'était la folie au café. Evoluant aussi facilement entre les tables qu'entre les enfants, London tenait en équilibre un plateau sur lequel était posé une dizaine de boissons différentes. Le posant sur une table elle servit les clients avec un grand sourire. Son coeur battait la chamade et des bouffées de chaleurs lui parcouraient le corps. Un frisson monta le long de son échine et elle manqua de tomber à la renverse. Un client la rattrapa de justesse.


Hey, vous vous sentez bien ?

London passa une main tremblante sur son visage et hocha la tête en remerciant rapidement le jeune homme. Rejoignant l'arrière boutique elle préféra s'asseoir un moment. Sa mère l'aurait tué si elle l'avait vu dans cet état. Elle l'entendait d'ici lui crier dessus, lui hurlant qu'elle avait assez d'argent, qu'elle n'avait pas besoin de travailler et encore moins de cumuler deux jobs. Mais London voulait subvenir à ses propres besoins. Tous la prenaient pour une gosse de riche, et c'était ce qu'elle était mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que l'argent de poche qu'elle recevait elle le mettait de côté et n'y touchait jamais. Elle vivait avec ce qu'elle gagnait et ne piochait dans son compte épargne que pour les grandes occasions. Evidemment elle ne crachait pas sur sa condition, elle venait d'une famille aisée, bien, mais ce n'était pas une raison pour se la couler douce. Mais il fallait avouer qu'elle n'avait pas toujours pensé ça, elle se rappelait qu'au lycée l'argent de papa maman passait régulièrement dans l'alcool, les soirées bien arrosées et parfois pire. C'était encore le cas, mais beaucoup plus occasionnellement. Depuis quelques temps déjà London vivait de façon plus posée. Elle restait fêtarde dans l'âme et délurée avec ça mais avait désormais plus de responsabilités. Une seule chose n'avait pas changé, elle était toujours aussi désorganisée. Mais il était impossible de concevoir London sans cela, c'était son principal trait de caractère, celui qui faisait qu'elle pouvait se réveiller au milieu de la nuit en se rappelant qu'elle devait passer au pressing pour June dans l'après-midi, qu'elle arrivait aux soirées avec toujours une bonne heure de retard parce qu'elle avait oublié le plan ou s'était trompée d'adresse. C'était aussi ce qui engendrait le plus souvent sa maladresse. Ces deux traits de caractère faisait d'elle quelqu'un de totalement exaspérant quand on ne la connaissait pas encore mais qui finalement, lorsqu'on s'intéressait un peu plus à elle, faisait d'elle une jeune femme très attachante et distrayante !

Soufflant un bon coup elle attrapa une petite bouteille d'eau qu'elle vida d'une traite. Plus que deux heures et elle pourrait rejoindre son lit, c'était à cela qu'elle devait penser. Et c'est ce qui arriva trente additions plus tard. Elle fit la fermeture et rentra à la ville, extenuée, sur les rotules. Sa tête avait à peine touché l'oreiller que la porte de sa chambre s'ouvrit dans un grand fracas.


-Surpriiise, c'est moiii, t'es là ?!

-P'tain Charlie j'ai failli faire une crise cardiaque ! Il est 4h du mat' ça t'arrive jamais de venir chez les gens à une heure décente ??

-Ah parce que maintenant tu vis à des heures décentes ? C'est nouveau ça soeurette ? En tout cas t'as une sale tête !


Et il était vrai que la jeune femme n'était pas à son avantage. Normal après une dizaine d'heure de travail. Jetant un coup d'oeil dans le miroir près de son lit elle soupira. Sa belle chevelure blonde était emmêlée, ses yeux bleus bouffis et ornés de belles cernes noires et sa bouche semblait avoir pris un plis de fatigue. Il fallait comprendre que malgré les différents sports que la jeune femme pratiquait elle n'avait pas forcément la condition physique pour affronter une vingtaine de bambins puis des dizaines de clients. Pas très grande et plutôt mince London avait longtemps été surnommée "moustique" par son frère, ce qui lui avait immédiatement déplu. Son frère vint se jeter sur son lit, à ses côtés et lui adressa un regard plein de reproche.

- J'ai eu maman au téléphone, elle surveille tes comptes, elle est déçue que tu n'utilises pas l'argent qu'elle t'envoie.

- Je sais 'Lie ! Mais tu comprends, j'aime être indépendante !

- C'est ce que je lui ai dit ! Ce à quoi elle a répliqué que ça n'avait pas toujours été le cas. Et elle a enchaîné sur un récit de toutes tes frasques de lycéenne !

- Les choses changent, les gens aussi.


La voix de London semblait lasse, la jeune femme en avait marre de devoir toujours se justifier. Ce n'était pas parce qu'elle était dans une famille puissante et riche qu'elle devait absolument se comporter comme une garce pleine de fric. Bien sûr c'était ce qu'elle avait fait durant des années. Embarquée par une bande de gosses de riches comme elle, elle avait écumé les fêtes où l'alcool coulait à flots. Son frère l'avait accompagné. Et sa scolarité ? Lorsque vous aviez des parents comme les siens vous ne vous préoccupez pas vraiment de vos notes, vous savez que quoiqu'il arrive l'argent de papa pourra vous faire entrer dans les universités les plus prestigieuses. Alors pourquoi travailler ? Et toute la "jeunesse" de London s'était déroulée de la même façon. Elle appelait cette époque sa jeunesse parce que depuis elle pensait avoir bien mûrit. Bien sûr, certaines choses n'avaient pas changées. Elle se chamaillait toujours autant avec son jumeau, elle avait toujours sa meilleure amie June et gardait un goût prononcé pour les cocktails bien serrés. A l'inverse, certaines parties de sa vie avaient été bouleversées. Sa relation avec ses parents n'avait jamais été des plus cordiales, elle était simplement basée sur l'argent et certaines obligations auxquelles London se devait de répondre, mais ils n'avaient jamais fait figure d'autorité pour la demoiselle et son frère. C'était peut être la raison de leur période de débauche. Quoiqu'il en soit London leur en avait toujours voulu. Petite fille, alors qu'elle se rendait au parc avec la gouvernante de la maison, elle enviait ces familles qui semblaient épanouies et heureuses, elle aurait donné toutes ses poupées en porcelaine, toutes ses robes de princesse, pour pouvoir faire de la balançoire poussée par son père ou jouer à la dînette sur l'herbe avec sa mère. Mais ça n'était jamais arrivé, et la petite fille s'était fait une raison. Peu à peu elle s'était forgée une carapace que très peu de personnes, depuis, avaient réussi à briser.

Il y avait pourtant une personne à qui elle avait fait confiance et ouvert son coeur. Un garçon. Celui qu'elle avait profondément aimé. Mais il était parti. Sans aucune explication. Il avait simplement disparu du jour au lendemain sans ne donner plus aucune nouvelle. Andrew. Elle s'était torturée pendant des mois pour comprendre ce qu'elle avait fait de mal. Peut-être qu'il en avait eu marre de sortir avec l'une des filles les plus détestées de la ville. Pourtant lui la connaissait telle qu'elle était vraiment... June, Jasper et Charlie avaient passé des journées entières à tenter de remonter le moral de la blondinette. Depuis ce jour sa carapace s'était faite encore plus dure et impénétrable. Elle avait ouvert son coeur à un homme, celui-ci l'avait brisé. Elle en avait acquis la conviction qu'elle devait se protéger de tout et de tout le monde si elle ne voulait pas souffrir de nouveau.

Sortant de sa torpeur elle adressa un faible sourire à son frère allongé à côté d'elle.


Mais je ne regrette rien.

London aimait la vie qu'elle menait désormais. Et même si elle n'avait pas encore trouvé ce qu'elle allait faire de sa vie elle savait une chose : elle était maîtresse de son destin. C'était à elle de choisir son avenir, et personne ne lui dicterait plus ce qu'elle avait à faire. Pour le moment elle se plaisait dans ses deux jobs et ne comptait pas les lâcher de sitôt. Même si elle rentrait extenuée chaque soir elle avait l'impression d'avoir été utile et ce sentiment lui suffisait. Elle continuerait de draguer des hommes sans vouloir s'attacher plus qu'il ne fallait. D'ailleurs elle avait quelques proies en vue. Adrian, elle avait fini par abandonner. Il habitait dans sa résidence, elle avait essayé de l'avoir dans ses filets mais avait compris qu'il n'était pas intéresser. Il en fallait plus pour ébranler la blondinette qui avait alors jeter son dévolu sur Caïn. Ex-petit ami de Temperance, une fille qu'elle détestait et qui la détestait en retour. Enfin au premier coup d'oeil, parce qu'à y regarder de plus près on pouvait se demander si London ne tentait pas une approche, maladroite il est vrai, pour approcher la jolie brune et peut-être s'en faire une amie... Mais si vous osiez proférer de telles inepties vous pouvez être sûr que London viendrait vous arracher la langue dans votre sommeil. La jolie blonde se contente donc, pour le moment, de draguer le beau brun lorsqu'elle le croise dans la résidence ou au Night Lights dont il était le propriétaire. Espérait-elle vraiment qu'il finisse dans son lit ? Elle ne savait pas trop, le spectre d'Andrew restant très présent dans la vie de London la jeune femme avait encore du mal à se détacher de son premier amour.


____________________***____________________



    T H E . T R U T H
    { Sexe : Oh Yeaaah xD Okay... Female <3
    { Age : 20 ans (Youhouuu)
    { Personnalité sur votre avatar : La plus belle : Kristen Bell <3
    { Pourquoi ce personnage ? Parce que !
    { Niveau RP : Plutôt bon je dirais mais tout dépend de qui se trouve en face, comme d'hab' !
    { Où avez-vous connu le forum ? Hum... Par la créatrice avec qui je collabore régulièrement et que j'apprécie beaucoup <3
    { Votre avis sur celui-ci ? Il est super et j'ai hâte de RP ^^


Dernière édition par London Hastings le Mar 3 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London Hastings
Foolish Girl • Follow me in madness
London Hastings


Nombre de messages : 14
Age : 36
In Love With : My True Love Is Gone
Heart's Song : Breaking Benjamin - "Breath"
BS Mood : Exciting x)
Date d'inscription : 17/04/2008

Identité
Occupation: It’s not your buisness !
Adresse: Va voir ailleurs si j’y suis !
Vie Sociale:

London Hastings } ADMIN Empty
MessageSujet: Re: London Hastings } ADMIN   London Hastings } ADMIN Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:24

    I Think It's Done !
    C'pas super mais faut que j'aille terminer mes prédefs sur BA xD
Revenir en haut Aller en bas
 
London Hastings } ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temperance Priestly } ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Strangers : Black Road :: • Introduction • :: ♣ Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser