Tallulah Priestly
Nombre de messages : 1 Age : 39 In Love With : My Landon from New Orleans Heart's Song : "Breathe Me" de Sia Date d'inscription : 30/06/2008
Identité Occupation: Adresse: Vie Sociale:
| Sujet: Tallulah Priestly [UC] Sam 5 Juil - 0:05 | |
| W H O . A R E . Y O U ? { Nom : Priestly { Prénoms : Tallulah Norma Jean { Age :21 ans { Nationalité : Américaine. A 100 %. { Lieu de résidence : Crisalys Residence { Situation familiale : En couple. Un neveu et une soeur (Je les loue 5 $ l'heure, si vous en voulez...) { Situation professionnelle : Assistante au News In Time T H E . T R U T H { Sexe : Féminin. Eh oui, je suis une petite chose fragile, candide et innocente. { Age : Joker! Et c'est pas poli de demander l'âge d'une demoiselle. Disons entre 22 et 24.^^ { Personnalité sur votre avatar : Michelle Trachtenberg. { Pourquoi ce personnage ? : Parce que je l'aime bien. Je suis pas maso au point de prendre un personnage que je n'aime pas. ^^ { Niveau RP : Ah ça dépend de mon humeur, de ma motivation, de la personn avec qui je poste. Mais sinon plutôt bon. { Où avez-vous connu le forum ? : Par ma petite Temperance. { Votre avis sur celui-ci ? : Il est sublime. Mais associez les deux admins et ça donne toujours naissance à une petite merveille.
Dernière édition par Tallulah Priestly le Sam 12 Juil - 19:44, édité 1 fois | |
|
London Hastings Foolish Girl • Follow me in madness
Nombre de messages : 14 Age : 36 In Love With : My True Love Is Gone Heart's Song : Breaking Benjamin - "Breath" BS Mood : Exciting x) Date d'inscription : 17/04/2008
Identité Occupation: It’s not your buisness ! Adresse: Va voir ailleurs si j’y suis ! Vie Sociale:
| Sujet: Re: Tallulah Priestly [UC] Sam 5 Juil - 16:23 | |
| - Tallulah Priestly a écrit:
- { Votre avis sur celui-ci ? : Il est sublime. Mais associez les deux admins et ça donne toujours naissance à une petite merveille.
Roooh c'est trop gentil <3 En tout cas merci de t'être inscrite, en esperant que le fo' va se lancer ! Et bon courage pour la présa ! | |
|
Temperance Priestly Heartbeats • Bloody roses in your dirty room
Nombre de messages : 37 Age : 34 In Love With : Chocolate Heart's Song : Shut Up & Let Me Go # The Ting Tings BS Mood : Maniac Date d'inscription : 16/04/2008
Identité Occupation: Gérante de l'Eden Room Adresse: N° 6467 Crisalys Residence Vie Sociale:
| Sujet: Re: Tallulah Priestly [UC] Sam 5 Juil - 22:03 | |
| Quelle mauvaise coupine je fais, je te souhaite même pas la bienvenue ^^
Biiiienvenue coupiiiine xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallulah Priestly [UC] | |
| |
|