Situé dans une petite ruelle adjacent la place principale ce petit café vous propose un assortiment de thé, cafés et chocolats chauds tous plus divins les uns que les autres. Ajouter à cela la possibilité de lire les ouvrages présents dans les rayons [et même de les acheter] et vous n’aurez plus aucune excuse pour éviter ce petit coin de paradis.
Le seul hôpital public de la ville. Toujours en pleine effervescence, surtout lors de la période de Mardi gras, les blessés se faisant plus nombreux à cause de l’alcool qui coule à flot, cet établissement regroupe des médecins et infirmiers plus que compétents. Sweety Childhood
Une boîte des plus branchées qui attire un flot important de jeunes chaque soir. Oui parce qu’à la Nouvelle Orléans on ouvre pas les night-club simplement le week-end. Ici c’est la fête tous les jours de la semaine. Et si vous tenez à vous éclater le Night Lights est le lieu idéal. En plus les patrons sont de purs canons …
Résidence regroupant des appartement, studios, lofts et petites maisons c'est un quartier plutôt modeste et populaire. De nombreux étudiants choisissent d'y habiter, faute de moyens financiers conséquents. Attention n'allez pas vous méprandre, ça n'en reste pas moins une résidence très agréable.