|
|
| • Demandes de Partenariat | |
| | Auteur | Message |
---|
Temperance Priestly Heartbeats • Bloody roses in your dirty room
Nombre de messages : 37 Age : 34 In Love With : Chocolate Heart's Song : Shut Up & Let Me Go # The Ting Tings BS Mood : Maniac Date d'inscription : 16/04/2008
Identité Occupation: Gérante de l'Eden Room Adresse: N° 6467 Crisalys Residence Vie Sociale:
| Sujet: • Demandes de Partenariat Ven 18 Avr - 12:32 | |
| Si vous souhaitez être partenaire avec notre beau forum, vous pouvez le demander ici. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, et de poster à la suite de ce message. Les administrateurs feront au plus vite pour vous répondre. Si une réponse est négative, nous n'avons en aucun cas l'obligation de nous justifier. Merci de votre compréhension. - Citation :
- Nom du forum :
Adresse du forum : Logo du forum : Nombre de membres : Description (en spoiler) :
/!\ Pour les invités, ne mettez pas le http:// dans votre adresse, sinon le lien ne fonctionnera pas.
| |
| | | Erin Invité
| Sujet: Re: • Demandes de Partenariat Dim 6 Juil - 21:51 | |
| Nom du forum : Sun Rock Adresse du forum : - Code:
-
http://sunrock.forumotion.com/index.htm Logo du forum : - Code:
-
http://img127.imageshack.us/img127/7882/boutonlier3mu9.jpg Nombre de membres : 14 petits membres =S Description (en spoiler) :- Spoiler:
In Rock Attitude. N°112, May 2OO8
« […] et c’est ainsi que la maison de disques SunRock a signé une nouvelle perle rare grâce à son fameux concours, mis en place en 1998 et qui se trouve être organisé tous les deux ans. Il s’agit d’une sorte de concours des jeunes talents, encadrés par des producteurs & recruteurs de cette même maison de disques. Exigeants, ils sélectionnent les meilleurs et laissent ensuite le public choisir sa nouvelle star. Il est évident que le ‘jeu’ serait biaisé si le choix du public intervenait dès le début : Ce dernier n’a aucune réelles connaissances en matière de musique et ne connaît pas les goûts du PDG de SunRock, le charismatique John Miller. Enfin, c’est grâce à ce concours que quelques personnes ont pu commencer une carrière digne de ce nom. D’autres, malheureusement, sont redescendues dans le cœur du public aussi vite qu’elles y étaient monté. Enfin, comme on dit c’est La loi du show-biz » Vous l’aurez compris, on parle ici d’une des plus grandes maison de disques d’Europe. Elle signe des artistes de son pays comme d’autres horizons, en plus de ces nouveaux talents qu’elle recrute tous les deux ans. Ici, on ne fait pas de cadeaux, seuls les meilleurs ont le privilège de signer un contrat et de compter parmi les chanteurs(euses) & groupes qui travaillent ainsi pour l’incontournable John Miller.
Créée en 199O par le jeune John Miller, la maison de disques SunRock a très rapidement réussit à signer des artistes compétents puis à faire découvrir au Monde de nouveaux talents nés dans son propre pays. Ensuite, ce fut une montée vers des sommets vertigineux pour ne plus en redescendre du moins, pas pour le moment.
Il y a ceux qui font tourner la ‘boîte’ mais dans l’ombre parce qu’on ne parle pas d’eux, les artistes que tout le monde connaît et aime et enfin leur famille, leurs proches qui les soutiennent dans les diverses épreuves qu’ils doivent traverser. Parce qu’on a beau dire, la vie du show-biz est loin d’être simple & facile. On peut rapidement perdre sa place, la descente aux enfers n’est pas réservée qu’à certaines personnes : Tout le monde peut en profiter.
Merci d'avance et bonne continuation =) |
| | | Temperance Priestly Heartbeats • Bloody roses in your dirty room
Nombre de messages : 37 Age : 34 In Love With : Chocolate Heart's Song : Shut Up & Let Me Go # The Ting Tings BS Mood : Maniac Date d'inscription : 16/04/2008
Identité Occupation: Gérante de l'Eden Room Adresse: N° 6467 Crisalys Residence Vie Sociale:
| Sujet: Re: • Demandes de Partenariat Dim 6 Juil - 22:39 | |
| Partenariat accepté, il faut bien s'entraider xD Bonne continuation C= | |
| | | Erin Invité
| Sujet: Re: • Demandes de Partenariat Dim 6 Juil - 23:53 | |
| Merci beaucoup et bonne continuation =) |
| | | Skye Invité
| Sujet: Re: • Demandes de Partenariat Sam 12 Juil - 14:50 | |
| Nom du forum : Inner OceanScene. Adresse du forum : - Code:
-
inner-oceanscene.forums-actifs.net
Logo du forum : - Code:
-
i47.servimg.com/u/f47/12/57/91/40/sans_t12.png Nombre de membres : o7 car le forum à ouvert le 11 juillet au soir. Description (en spoiler) : - Spoiler:
SEA; SUN & SURF
Inner OceanScene; Hawaïï; Kauai.
Kauai - Kaua‘i en hawaiien - est la plus vieille des îles principales de l'archipel d'Hawaii et la quatrième par la superficie, avec 1 430 km². Elle est aussi connue sous le nom de Garden Isle - Ile Jardin -.Elle fait partie du comté de Kauai, qui comprend également les îles Niihau, Lehua et Kaula. Le chef lieu du comté est Lihue. C'est à Kauai que se trouve le Canyon de Waimea, surnommé le Grand Canyon du Pacifique.On y trouve le Mont Waialeale, considéré un des endroits les plus humides de la planète.
C'est à Hawaï que se passe chaque année la plus grande compétition du monde de surf & comme tous le monde le sais L'île de Kaui est L'île la plus réputée de toute l'Archipelle d'Hawaï pour acceuillir cette si fameuse compétition. Surfeurs & Surfeuses se cotôit toute l'année pour s'entraîner & progresser. Ils n'ont qu'un seul but gagner à tout prix le premier prix. Le grand gagnant se verra remettre la magestueuse somme de 1oo ooo euros mais aussi un voyage en direction de la plus belle ville du monde Rome. Mais dans la vie il n'y a pas que le surf. Et même à Kaui beaucoup de personnes le savent, car avec ce si beaux soleil qui règne environ 3oo jours par année il y a de quoi faire. Seul le mot Stress est banni de votre vie. Vous serrez transportez par une chaleure aphrodisiaque & une douceur de printemps. Bienvenue à Lihue la ville qui vous fait & vous fera toujours rêver.
|
| Sujet: Re: • Demandes de Partenariat Sam 12 Juil - 15:37 | |
| On voit ça entre admins, et on te donne une réponse rapidement | |
| | | Skye Invité
| Sujet: Re: • Demandes de Partenariat Sam 12 Juil - 22:20 | |
| D'accord. nous attendons avec impatience votre réponse =) |
| Sujet: Re: • Demandes de Partenariat Mar 15 Juil - 20:16 | |
| Partenariat accepté ! Bonne continuation =) | |
| | | Skye Invité
| Sujet: Re: • Demandes de Partenariat Mer 16 Juil - 16:56 | |
| Merci & à vous aussi une bonne continuation =) |
| | | Valingaï Invité
| Sujet: Re: • Demandes de Partenariat Jeu 17 Juil - 14:59 | |
| Bonjour ! Nom du forum : Harry Potter : 19 ans après Adresse du forum : harrypotter-futur.forumsactifs.com/index.htm Logo du forum : - Code:
-
[url=http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1278][img]http://i32.servimg.com/u/f32/11/55/25/51/ooo_111.gif[/img][/url] Nombre de membres : 317 membres Description (en spoiler) : - Spoiler:
Qui ne connait pas l'univers de J.K. Rowling? A présent plus beaucoup de monde. 19 ans après est un forum créé à partir de cet univers mais suivant le dernier chapitre de la saga. Imaginez vous 19 ans après, les héros ont grandi, le monde semble enfin guéri des maux du passé, pourtant on n'oublie pas les guerres et affrontements qui ont eu lieu il y a environ vingt ans dans ce monde de sorciers. Beaucoup de personnes pourraient encore en témoigner... Les apparences sont souvent trompeuses... Un monde de sorciers tranquille, une école de Poudlard qui retrouve enfin sa serénité... Des aurors un peu plus tranquille. Mais tous les mangemorts n'ont pas disparus, à la suite de la mort de leur maître ils se sont cachés. Ils sont donc dans l'ombre attendant le moment prépice pour ressurgir enfin... Venez suivre les missions de l'intrigue mais surtout y participer. Un futur qui ne manque pas d'avenir...
Nous avons également un top-site ( www.root-top.com/topsite/forumrpg/index.php), si vous vous y inscrivez en même temps, donnez-moi donc votre ID |
| Sujet: Re: • Demandes de Partenariat Jeu 17 Juil - 21:11 | |
| Nous voyons ça entre admins, et nous vous donnons une réponse rapidement | |
| | | Valingaï Invité
| Sujet: Re: • Demandes de Partenariat Sam 26 Juil - 1:10 | |
| Bonsoir Aurie-vous des nouvelles s'il vous plaît ? |
| | | Hell Invité
| Sujet: Re: • Demandes de Partenariat Mer 17 Sep - 17:24 | |
| Bonjour Nom du forum : TROUBLE.MINDS Adresse du forum : - Code:
-
http://stalking-of-hell.forumotion.com Logo du forum : Nombre de membres : 16 Description ( en spoiler) : - Spoiler:
- Citation :
- "Et si je vous disais que Dieu et le diable ont fait un pari ? Une sorte de...de pari permanent pour gagner les âmes de toute l'humanité."
"Je vous dirais de changer de traitement." "Faites comme si. Aucun contact direct avec les humains, ce serait la règle. Juste les influencer et voir qui gagne." "Très bien je vais faire comme si, pourquoi ?" "Je sais pas qui sait, peut être juste pour se marrer. Aucune idée" "Oh alors c'est marrant ? C'est marrant quand un mec bat sa femme à mort. C'est marrant quand sa mère noie son propre bébé ? Et vous croyez que...le Diable en est responsable ? L'espèce humaine est mauvaise Mr Constantine, l'espèce humaine." "Vous avez raison. Nous naissons capable de choses ignobles. Mais il arrive parfois q'il se produise l'événement qui nous donne juste le petit coup de pouce qu'il nous fallait. Et vous devriez croire au Diable. Parce que lui croit en vous." JOHN CONSTANTINE & ANGELA DODSON - Citation :
- "Quand j'étais môme, je voyais des choses. Que les humains ne sont pas sensés
voir. Que personne ne devrait voir. Si vous vous croyez fou au bout d'un moment vous trouvez une issue. Officiellement je suis mort pendant deux minutes. Mais quand vous traversez le temps s'arrête. Croyez moi deux minutes en enfer c'est toute une vie. Quand je suis revenue je savais. Que toutes ses choses que je voyais étaient réelles. Le paradis et l'enfer sont ici. Derrière chaque mur, chaque fenêtre. Le monde derrière le monde. Et nous on est en plein milieu. Les anges et démons ne peuvent pas passer dans notre dimension. A la place on à ce que j'appelle des hybrides. Pour le pari de leurs maîtres ils font du trafic d'influencer. Ils ne peuvent que chuchoter à nos oreilles. Mais un seul mot peut vous donner du courge ou transformer ce que vous aimez le plus en un horrible cauchemar. Ce qui porte le seau du démon comme ceux qui sont à moitié ange. Vivent parmi nous. L'équilibre ils appellent ça. Moi j'appelle ça de la connerie hypocrite. Chaque fois qu'un hybride enfreint les règles, j'expulse ce connard d'enfoiré directement en enfer." JOHN CONSTANTINE. Vous êtes bien accroché à votre fauteuil ? Vous avez tout compris j'espère...Ceci n'est pas une légende. Tout ça est vrai. Les chouchous des deux supers puissances sont envoyées sur terre sous forme humaine aux yeux des autres afin de mener à bien le pari de leur maître : Dieu et Satan.
Le problème c'est qu'il y a certaines âmes qui peuvent les voir comme ils sont vraiment...on les appelle les médiums et ceci ne plait pas du tout a certains hybrides qui s'acharnent sur eux jusqu'à les faire mourir, ou les rendre complètement cinglés. Et ceux-ci mettent a profit leurs dons en exorcisant comme John Constantine d'autres aident des gens normaux les naïfs de la vie quoi qui voient rien et tout et puis d'autres deviennent fous.
Mais tous. En même temps. Vont s'apercevoir que chez les deux super puissances il y a un problème...Minime ? Pas tant que ça.
En effet, depuis quelques temps, on s'aperçoit que les démons ne sont pas si contents que ça, car certains sont des humains choisis par Satan. Et n'ont pas choisis d'être ici ils sont une minorité à vouloir renvoyer les hybrides en enfer ou au paradis.
Ils veulent foutre en l'air le pari des maîtres.
Qu'ils trouvent dégueulasses pour certains, et puis on ne pari pas les âmes de l'humanité sous prétexte de vouloir s'amuser. Ou tout simplement parce que le jeu a assez duré, qu'ils aillent en trouver un autre. La guerre est déclaré. Et n'importe qui va y participer. Certains vont recruter aussi. Des gens banals au courant vont se mettre à chercher des médiums, des démons aussi, ceux qui ont produit l'étincelle qui mit le feu aux poudre. Exorcistes, médiums, hybrides, anges, démons... Mais vous, de qui serez vous ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Demandes de Partenariat | |
| |
| | | | • Demandes de Partenariat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|